Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung

Votre boutique en ligne pour les clients finaux

Gratuit avec l’e-shop professionnel

Notre boutique en ligne est aussi la vôtre. Rendez accessible en ligne pour vos clients notre assortiment complet de plus de 55 000 articles. Et cela entièrement gratuitement et sans que vous deviez gérer les données.

Une boutique en ligne tout à fait selon vos besoins

En quelques clics, notre webshop peut être entièrement adapté à votre propre identité visuelle et intégré à votre site Internet existant. Vous disposez ainsi très rapidement et avec un minimum d’effort d’une boutique en ligne dernier cri.

Vous pouvez créer vous-même la page d'accueil de votre webshop avec des bannières de promotion ou faire usage de nos éléments graphiques préfabriqués. Vos clients souhaitent pouvoir payer avec une carte de crédit ? Pas de problème ! Nous proposons des possibilités de connexion pour les principales cartes de crédit, ainsi que pour le paiement avec Twint.

Les avantages de votre boutique en ligne

Gratuit

Vous payez CHF 100.– par mois pour la boutique en ligne pour les clients finaux. Pour chaque commande de client qui nous est transmise, CHF 1.– vous sera remboursé (max. CHF 100.– par mois). À partir de 100 commandes, votre boutique est donc entièrement gratuite pour vous. Vous trouverez tous les détails à ce sujet prochainement dans les documents que vous recevrez par courrier.

Personnalisé

Votre e-shop pour les clients finaux apparaîtra bien sûr avec votre propre logo ainsi que les couleurs que vous souhaitez. Sur la page d'accueil s'offrent diverses possibilités pour une mise en page personnalisée et le placement de publicité.

Dernier cri

Notre solution webshop est le fruit des derniers perfectionnements techniques. Elle est adaptable, dispose d’un moteur de recherche intelligent et rapide ainsi que du panier d’achat le plus rapide de Suisse. En outre, vous pouvez proposer toutes les possibilités de paiement usuelles.

Vous êtes sûr de vous?