La boutique en ligne sera indisponible à partir du 16 novembre, de 17h00 au 17 novembre, toute la journée.

Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung

Salon des nouvelles tendances scolaires

De la boîte à goûter au sac d’étudiant - les accessoires tendance pour petits et grands

Une fois par an le showroom à Aarburg est entièrement consacré aux dernières tendances pour les sacs de jardin d’enfants, cartables, sacs à dos et toutes les autres fournitures correspondantes. À ce salon vous aurez l’occasion de voir en direct le nouvel assortiment des fournisseurs et de vous laisser inspirer. Profitez de cette occasion et commandez l’ensemble de votre assortiment de sacs à dos et de cartables d’école pour la prochaine saison scolaire en un seul et même endroit.

Voici les nombreux atouts du salon

De la boîte à goûter au sac d’étudiant

Notre objectif avec le salon est de couvrir l’ensemble de la scolarité, du jardin d’enfants aux études ou à la formation professionnelle continue. Bien entendu avec des sacs et des sacs à dos, mais aussi des fournitures correspondantes telles que la boîte à goûter Yumbox ou les nouveaux cahiers d’école ELCO.

Conseil direct par les fabricants

À la Schultrendmesse vous serez informés de première main des fabricants sur les tendances actuelles des écoles et les nouveaux produits. Ainsi vous serez parfaitement préparés à la saison scolaire à venir et vous connaîtrez les meilleurs arguments de vente pour vos clients.

Variété des marques

La Schultrendmesse permet de découvrir les produits les plus récents de marques éprouvées telles que Nitro, Funki ou Coocazoo, ainsi que des marques tendance actuelles comme Fjällräven, Herschel ou Freitag. L’équipe d’organisation observe en permanence les dernières tendances pour surprendre les visiteurs avec des nouveaux assortiments.

Rejoignez-nous au prochain salon Schultrendmesse et profitez de rabais attrayants spécial salon et du conseil direct de nos fournisseurs sur place.

Vous êtes sûr de vous?