Module de base
Notre boutique en ligne s'adapte en quelques clics à l'image de votre entreprise et s'intègre à votre site web existant. Vous disposez ainsi d'une boutique en ligne professionnelle en très peu de temps et sans grand effort de votre part. Environ 60'000 articles dans les domaines des fournitures de bureau, de la bureautique et des encres/toners font de votre boutique un point de contact compétent pour vos clients.
Après avoir signé un accord, vous payez 1'500.- CHF par an pour la version de base de la boutique en ligne. Ce montant comprend également les mises à jour et améliorations techniques permanentes que nous introduisons en cours d'année.
D'autres avantages sont également disponibles :
- Propre assortiment avec propres numéros d'articles et prix
- Personnalisation de la boutique en ligne avec votre logo et vos couleurs
- Mise à jour automatisée de la base de données articles, nos mises à jour de l'assortiment actualisent également votre assortiment
Une boutique en ligne tout à fait selon vos besoins
En plus des modules de base, vous pouvez étendre de manière ciblée les fonctionnalités de votre boutique en ligne avec des modules supplémentaires :
Module Création PLUS : Intégrez un système de gestion de contenu (CMS) professionnel qui permet de créer, d'éditer, d'organiser et de présenter des contenus numériques dans la boutique. (CHF 300.- p.a.)
Module Articles de tiers PLUS : ce module vous facilite énormément la gestion de vos propres articles (articles de tiers) et offre nettement plus de possibilités que le module de base. (CHF 400.- p.a.)
Module cartes de crédit : vous avez la possibilité de présenter tous les moyens de paiement électroniques pertinents dans la boutique. (CHF 300.- p.a.) Module carte de crédit.
Module bons d'achat : créez facilement des codes de bons d'achat. Créez autant de bons que vous le souhaitez, pour lesquels vous pouvez enregistrer des réductions de prix en pourcentage ou en valeur absolue. (CHF 300.- p.a.)