Um Ihnen in unserem eShop den bestmöglichen Service zu gewährleisten verwenden wir Cookies. Erfahren Sie mehr über die Cookie-Nutzung

Welcome to Papedis

We are a leading wholesaler of stationery and office supplies. Our range is the largest of its kind in the industry. We provide professional and competent advice and support to our customers on the basis of many years of experience in the marketplace.

Perfection Ex-Warehouse

Even the best product is useless if it is not delivered in time. We ship thousands of products throughout Switzerland every day. And we use state of the art logistics solutions developed specifically for us.

Your Swiss partner

Our customers – Swiss stationers, retailers and specialists – trust in us as their partner. We do all we can to exceed their expectations with our broad and deep product range, short delivery times, on-site advice and other services.

Wichtige Meldungen

Liebe Kunden, Sie brauchen uns aus aktuellem Anlass nicht zu schonen!

«Der Cyber-Angriff hat lediglich die Mail-Kommunikation gestört. Bestellungen können einwandfrei verarbeitet werden.»

Tätigen Sie Ihre Bestellungen hier:
orders.papedis@gmx.ch

Bestellen Sie jetzt:

  • Die Online-Shops laufen störungsfrei
  • Logistik, Verkauf und Beschaffung funktionieren

Kontakt:
orders.papedis@gmx.ch

T +41 62 787 21 21F +41 62 787 22 89

Neustes Update, 21. Mai 19 Stand: 17.00 Uhr

  • Die Online-Shops laufen störungsfrei
  • Logistik, Verkauf und Beschaffung funktionieren
  • Der Mailserver ist zurzeit noch ausser Betrieb

Aktuelle Informationen über den Status sowie Kontaktinformationen finden Sie unter offix-info.ch

Quick delivery of Switzerland’s largest product range

We offer Switzerland’s largest product range by far with more than 55,000 items in the fields of office supplies, stationery, printer accessories, storage media, labelling systems, mobile phone accessories and computer peripherals. Goods reach the customer in the shortest time thanks to state of the art logistics solutions in which we invest continuously.

That speaks in our favour

Top logistics

Our efficient and intelligent logistics service and comprehensive warehouse facilities guarantee fast and simple ordering processes – always right when you need your products.

Managed Print Services (MPS)

As a part of the OFFIX Group, Papedis AG has a strong network of partners that enables you, as a specialist retailer, to access new customer and service segments. DocuServ AG offers an all-inclusive package to get you going in the rapidly expanding MPS segment.

INNOPAP trade fair

More than just a trade fair: that is the motto behind INNOPAP, our in-house trade fair. Every year at the beginning of February, the trade fair offers a unique opportunity to discover and buy stationery, office supplies, IT products and peripherals. Visitors also benefit from attractive trade fair discounts.

School trend trade fair

Every year in September our showroom in Aarburg presents the latest trends for nursery, school and college. Tried and tested brands and current trend-setters are represented on site and visitors benefit from an opportunity to talk directly with the manufacturers.

Our product range

What our employees say

"I completed my commercial training here and my apprenticeship supervisor is now a work colleague. Following the apprenticeship, I was offered a job in Accounts/Order Entry. The atmosphere in the team is very good, we laugh a lot. I learn something new here all the time and can work on interesting special projects."

Giovanna Camizzi
(former apprentice, now Accounting Clerk)

"It's never boring here, we expand our comprehensive product range with new products or get to know new suppliers every day. I think it's super that I'm able to contribute so much and that my opinion is sought and respected. My team is highly motivated and delivers top performance even in hectic times."

Petra Deiss
(Category Manager & Team Leader OPD)

"The atmosphere in the team and also with other departments from Purchasing to Marketing and across all hierarchical levels is very cooperative. The logistical processes have changed enormously and the new technologies are accelerating and professionalising our work processes. What I particularly like here is the company's social attitude and respect for the employees. For example, I was supported in my training as a logistics manager and I appreciate that very much."

José Vázquez
(Warehouse Manager)

Are you sure about this?

Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung

Bienvenue chez Papedis

Nous sommes l'une des entreprises de commerce de gros leaders dans le secteur de la papeterie et des produits de bureau. Notre assortiment est le plus étendu de la branche. Grâce à nos longues années d’expérience de la branche, nous conseillons et soutenons nos clients de manière professionnelle et compétente pour le succès de leurs affaires.

La perfection directement de notre stock

Le meilleur produit ne sert à rien s’il n’est pas livré en temps voulu. Jour après jour, nous livrons des milliers de produits dans toute la Suisse. Nous misons sur les solutions logistiques les plus modernes et développées spécialement pour nous.

Votre partenaire suisse

Nos clients – des papeteries suisses, détaillants et clients du commerce spécialisé – se fient sur nous comme partenaire. Avec notre assortiment large et profond, nos courts délais de livraison, le conseil sur place et d’autres services, nous mettons tout en œuvre pour dépasser leurs attentes. 

Le plus grand assortiment de Suisse livré rapidement

Avec plus de 55 000 articles des secteurs des produits de bureau, papeterie, fournitures pour imprimantes, supports de stockage, systèmes d’étiquetage, accessoires pour téléphones portables et périphériques, nous proposons de loin le plus grand assortiment de la branche en Suisse. Grâce aux solutions logistiques les plus modernes, dans lesquelles nous investissons en permanence pour les optimiser, la marchandise est livrée très rapidement aux clients.

Nos atouts

Logistique au top

Avec notre service logistique efficace et intelligent et les possibilités d’entreposage étendues, nous assurons des processus de commande simples et rapides – et cela toujours au moment où vous avez besoin de vos produits.

Services de gestion d’impression (MPS)

Membre du groupe OFFIX, Papedis AG dispose d’un réseau solide de partenaires pour vous permettre d’accéder en tant que revendeur spécialisé à de nouveaux segments de clients et de services. Pour l’accès au secteur en forte croissance MPS, DocuServ AG offre un pack complet « zéro souci ».

Salon professionnel INNOPAP

Bien plus qu’un simple salon, telle est la devise de notre salon professionnel interne INNOPAP. Chaque année début février il offre un espace d’achats et de découvertes unique pour les articles de papeterie, de bureau, informatiques et les périphériques. Les visiteurs profitent aussi de rabais attrayants à l’occasion du salon.

Salon des nouvelles tendances scolaires

Chaque année en septembre dans le showroom à Aarburg sont présentées les dernières tendances pour les jardins d’enfants, les écoles et les études. On y trouve les marques classiques, mais aussi les tendances actuelles et les visiteurs peuvent obtenir des renseignements directement du fabricant.

Notre assortiment

Ce que disent nos collaborateurs

« J’ai terminé ici ma formation d’employée de commerce et ma responsable d’apprentissage est aujourd’hui ma collègue de travail. Après mon apprentissage, on m’a proposé un poste à la comptabilité/saisie des commandes. L’ambiance au sein de l’équipe est très bonne, on rit beaucoup. Ici j’apprends tous les jours de nouvelles choses et je peux collaborer à des projets spéciaux passionnants. »

Giovanna Camizzi
(ancienne apprentie, aujourd’hui chargée de la comptabilité)

« Ici, on ne s’ennuie jamais. Chaque jour, nous élargissons notre vaste gamme avec de nouveaux produits ou faisons la connaissance de nouveaux fournisseurs. Je trouve super de pouvoir m’investir autant et que mon avis soit demandé et apprécié. Mon équipe est très motivée et fournit des performances optimales même en période de stress. »

Petra Deiss (Category Manager et cheffe d’équipe OPD)

« L’ambiance dans l’équipe ainsi qu’avec les autres départements, des achats au marketing et à tous les niveaux hiérarchiques, est très collégiale. Les processus en logistique ont beaucoup évolué et les nouvelles technologies accélèrent et professionnalisent nos procédures de travail. Ce qui me plaît particulièrement ici, c’est l’engagement social de l’entreprise et l’estime témoignée aux employés. On m’a par exemple soutenu dans ma formation continue de responsable logistique, ce que j’apprécie beaucoup. »

José Vázquez
(chef entrepôt)

Vous êtes sûr de vous?