News Aktuell

Le conseil d’administration d’OFFIX Holding SA est heureux d’annoncer la nomination de

Martin Kelterborn

au poste de nouveau président de la direction du groupe (CEO).

Martin Kelterborn a fait des études de sciences politiques à l’Université de Saint-Gall, où il a obtenu une licence. Il a acquis un vaste savoir-faire et une expérience professionnelle importante dans le domaine de la stratégie, du leadership, du marketing et de la vente. Ces 10 dernières années, il a été CEO d’une entreprise du commerce de gros évoluant dans le domaine technique. Sa gestion a été couronnée de succès. Auparavant, il a dirigé, pendant 6 ans, les divisions Approvisionnement, Marketing et Distribution d’une entreprise leader dans le domaine des articles de bureau.

Martin Kelterborn présidera aux destinées du groupe OFFIX à partir du 1er septembre 2018. Dans le cadre de la solution de succession, l’actuel titulaire du poste, Peter Bühler, lui cédera les tâches de direction opérationnelle tout en accompagnant le nouveau CEO au cours de la phase initiale. Il demeurera président du conseil d’administration jusqu’à la reprise prévue du groupe OFFIX par PEG en janvier 2019.

Grâce à ses longues années d’expérience très vaste dans le secteur du commerce, à ses excellentes performances et à son sens très aiguisé du marché, Martin Kelterborn réunit les meilleurs préalables afin de conduire le groupe OFFIX vers un avenir de succès sur un marché exigeant.

 

Informations complémentaires:

Christoph Clavadetscher Peter Bühler
Président du conseil d’administration PEG Président du conseil d’administration OFFIX Holding SA
Tél. +41 79 689 30 67 Tél. +41 79 402 62 58
ch.clavadetscher@bluewin.ch peter.buehler@offix.ch

 

Communiqué en PDF

Schlagwort:
Zurück

Büroline - Büroartikel, Büromaterial und Papeteriebedarf vom Profi